La Fondation Barry F. Lorenzetti offrira 5 000 repas aux membres du personnel du Centre universitaire de santé McGill

Barry Lorenzetti, Président, chef de la direction et fondateur de BFL CANADA, a annoncé que sa fondation familiale allait collaborer avec la Fondation du Centre universitaire de santé McGill pour offrir, le 4 mai prochain, un repas gratuit à tous les employés présents. Plus de 5 000 repas seront distribués à ses travailleurs essentiels afin de les remercier pour leur implication et pour leurs efforts continus durant la pandémie de la COVID-19.

Les infirmiers, médecins, chercheurs, aides-soignants, préposés à l’entretien et autres membres du personnel du Centre universitaire de santé McGill sont aux premières lignes de cette crise, offrant des soins et services exceptionnels pour lutter contre la pandémie de la COVID-19. « Nous espérons que ce geste de remerciement permettra de montrer à ces héros du quotidien à quel point leur communauté est reconnaissante et solidaire, en plus de leur offrir un peu de réconfort en cette période difficile » souligne Justin Smith-Lorenzetti, Président de la Fondation Barry F. Lorenzetti.

« Merci à tous les employés et au personnel médical de maintenir un excellent niveau de soins malgré la situation actuelle. Il s’agit d’un acte de générosité et de dévouement incroyable que de braver les problèmes de notre société de front et d’essayer d’assurer la santé et la sécurité des autres. Merci, votre travail acharné et votre courage ne passent pas inaperçus », mentionne Joelle Sholzberg, directrice générale de la Fondation Barry F. Lorenzetti.

La Fondation Barry F. Lorenzetti souhaite également profiter de l’occasion pour remercier les travailleurs des différents services essentiels qui n’hésitent pas à mettre la main à la pâte afin d’atténuer les impacts de la pandémie. C’est grâce à chacun d’entre vous que nous pourrons traverser cette crise.