Remerciements de la Fondation québécoise des Vétérans

Dans ce contexte pandémique qui limite les rencontres, nous tenions à vous présenter « virtuellement » des gens qui quotidiennement, déploient énormément d’effort pour aider nos aînés à passer au-travers de cette tempête qui affecte considérablement leur santé mentale. C’est un plaisir de vous présenter Chantal Rozon, récréologue et coordonnatrice en loisirs à l’Hôpital Sainte-Anne. Vous réaliserez suite à ce visionnement, l’importance de vos dons et à quel point ils ont un impact réel sur la vie de centaines de gens vulnérables, notamment, nos anciens combattants de la 2e Guerre mondiale et de la guerre de Corée. Merci à la Fondation québécoise des Vétérans d’avoir préparé une vidéo aussi attentionnée.