Changement de Directrice générale

Mme Susan Dabrowski rejoindra notre équipe en tant que Directrice générale à partir du 1er mars 2021.

Je tiens à remercier Joelle Sholzberg pour tout son travail et le dévouement dont elle a fait preuve non seulement envers notre Fondation familiale, mais aussi envers toutes nos organisations partenaires.  Nous souhaitons à Joelle beaucoup de bonheur dans ses futurs projets.

Katrina Lorenzetti continuera à travailler aux côtés de Susan, comme elle l’a fait avec Joelle, pour assurer la continuité avec nos projet en cours.  Vous pouvez joindre Susan à l’adresse sdabrowski@foundationbfl.org ou au (514) 889-4126. Katrina peut être contacter à l’adresse klorenzetti@fondationbfl.org ou au (438) 880-1763.