FONDATION BARRY F. LORENZETTI

NOUS NOUS ENGAGEONS À AMÉLIORER LES SOINS DE SANTÉ MENTALE AU CANADA

La Fondation Barry F. Lorenzetti s’engage à améliorer les soins en santé mentale au Canada en comblant les lacunes du système actuel. Nous visons ainsi à soutenir des initiatives locales, à créer des partenariats à long terme pour élever notre cause et à nous positionner comme un chef de file en matière de soins en santé mentale.

Coupe Fondation

Joignez-vous à nous le 19 avril prochain pour la Coupe Fondation au profit de la Fondation Barry F. Lorenzetti et de la Fondation Véro & Louis.

👉 Je veux jouer et amasser 10 000 $

👉 Je veux être commanditaire

NOTRE 6E GALA ANNUEL DE COLLECTE DE FONDS À VENIR

Joignez-vous à nous pour une soirée inoubliable incluant un somptueux souper, de bons vins, un spectacle en direct et bien plus le 26 septembre 2024.

QUAND

Jeudi 26 Septembre 2024

Maison Principale
872 rue du Couvent, Montréal H4C 2R6

COMMENT PARTICIPER

Achetez des billets en cliquant sur Acheter des billets et en remplissant un formulaire simple.

VOS DONS FONT LA DIFFÉRENCE

La santé mentale chez les jeunes

Les jeunes sont plus susceptibles de souffrir de troubles de santé mentale que les personnes de tout autre groupe d’âge, mais ils sont particulièrement mal servis lorsqu’ils souhaitent accéder à des soins.

Le TSPT affectant les militaires

Le TSPT affectant les militaires est un milieu où les besoins non satisfaits ne cessent malheureusement de croître à mesure que les conflits militaires persistent.

2023: Faits marquants du 5ème Gala annuel de collecte de fonds
La Fondation soutient le programme "Head & Hands"

Brittany Kennell, ambassadrice de la Fondation, s’entretient avec Alysson Joy Flynn, directrice exécutive de Head & Hands

REMERCIEMENT SINCÈRE À NOS COMMANDITAIRES PRINCIPAUX