NOUS NOUS ENGAGEONS À AMÉLIORER LES SOINS DE SANTÉ MENTALE AU CANADA

La Fondation Barry F. Lorenzetti s’engage à améliorer les soins de santé mentale au Canada en améliorant l’accès aux soins et en luttant contre la stigmatisation.

Les enjeux en santé mentale sont multiples et englobent un large éventail de luttes : états dépressifs reliés à une situation, anxiété invalidante ou encore troubles de stress post-traumatique débilitants. Les problèmes de santé mentale affectent un nombre stupéfiant de Canadiens au cours de leur vie, soit un sur cinq. Vous pourriez être touché personnellement ou alors un ami, un collègue ou un membre de la famille pourrait être atteint. Personne n’est à l’abri.

La Fondation est fière d’introduire le Projet Lion qui représente la bravoure face aux défis que pose la santé mentale.

Afin d’éradiquer les obstacles qui entravent le système de santé mentale au Canada, la Fondation Barry F. Lorenzetti révèle avec fierté la création de son Projet Lion. L’accent sera mis sur deux axes : la santé mentale des jeunes et le TSPT affectant les militaires. Notre enthousiasme pour cet effort philanthropique est rencontré par notre occasion de créer un impact significatif.

Engagements aux soins de santé mentale au Canada

L’ambassadeur de notre Fondation, Brittany Kennell, s’entretient avec Barry F. Lorenzetti.

REMERCIEMENT SINCÈRE À NOS COMMANDITAIRES